Général
Notre politique de remboursements et de retours ne prévaut que pour toute période de maximum 120 jours (environ quatre mois) après votre achat, période pendant laquelle vous êtes prié de vous manifester. Passé cette durée, nous ne seront pas en capacité de vous rembourser.
Les livres numériques ne sont pas remboursables.
Pour compléter votre retour, une photo de la commande reçue sera attendue, ainsi que le mail de commande.
Remboursement
Si votre commande ne vous satisfait pas ou que vous ne souhaitez plus la recevoir, un remboursement est envisageable. Pour cela, contactez-nous à contact@tirage-de-tetes.fr en détaillant votre situation.
Un remboursement sera fait automatiquement vers votre compte bancaire via le site marchand sur votre moyen de paiement, après quelques jours.
Les frais de transport ne seront pas remboursés si le bordereau pour l’envoi du colis a déjà été fait ou si vous avez déjà reçu votre commande, l’argent ayant été fourni à l’entreprise d’affranchissement. Si le bordereau n’a pas encore été fait (ceci peut vous être précisé par nos soins), vous serez remboursé de vos frais de transport.
Commande perdue/non récupérée
Nos délais d’envois pouvant être assez long (plusieurs semaines), n’hésitez pas à attendre un peu avant de nous contacter.
Vérifiez sur votre compte en banque si vous avez bien été prélevé pour votre commande, et si vous avez bien reçu un mail de validation de notre part.
S’il s’agissait d’une commande en point relais, vérifiez vos mails et vos SMS, afin de savoir si vous avez été prévenu de l’arrivée de votre commande.
S’il s’avère que votre commande était bien arrivée en point relais ou à la Poste (vous étiez absent lors du passage du facteur, qui n’a pu mettre le colis dans la boîte aux lettres) : votre commande peut vous être renvoyée (après réception de notre part de votre colis, retourné à l’envoyeur pour non réception). Les frais de transport seront toutefois à votre charge. Si vous ne souhaitez pas payer de frais de transport, la commande peut vous être remboursée, tout en laissant à votre charge les premiers frais d’envois.
Si votre commande est bien perdue, nous vous ferons parvenir ce que vous aviez commandé, en offrant les frais d’envois.
Contactez-nous à contact@tirage-de-tetes.fr
Ouvrages hors stock
Il peut arriver qu’un livre commandé ne soit finalement plus en stock. En ce cas, un remboursement intégral vous sera fait via le site marchand, comptant un délais de quelques jours.
Contactez-nous à contact@tirage-de-tetes.fr
Echanges
Nous ne remplaçons à nos frais un livre acheté que si ce dernier est reçu abîmé, ou si la commande reçu ne correspond pas à celle réalisée par le client. Pour un échange, contactez-nous à contact@tirage-de-tetes.fr
Frais de retours
Pour renvoyer une commande, l’adresse de retour est : Tirage de Têtes, université Rennes 2, Place du recteur Henri le Moal, 35043 RENNES.
Les frais de retour vous sont remboursés si :
- Le livre reçu est abîmé et nécessite un changement
- La commande reçue ne correspond pas à celle commandée
Pour un remboursement des frais avancés, contactez-nous à contact@tirage-de-tetes.fr. Il vous faudra fournir votre RIB, et patienter quelques jours.
L’envoi de la nouvelle commande sera offert.
Besoin d’aide ?
N’hésitez pas à nous contacter à contact@tirage-de-tetes.fr pour tout type de question.